Peut-on interconnecter 2 organisations Exchange entre elles ?

Le
Stef
Bonjour à tous,

J'ai cette problématique chez un de mes clients 2 domaines distincts et 2
organisations Exchange.

Une solution ?

Merci par avance

Stéphane
Thierry DEMAN [MVP]
Le #567890
Bonsoir,

si par interconnecter, on veut dire communiquer en direct, accéder à
l'annuaire, c'est possible.

Pour aller plus loin, des logiciels supplémentaires seront nécessaires,
comme MIIS Features Pack.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Stef" news:
[...]

Le #567889
Merci pour la réponse, mais ça à l'air usine à gaz, existe t il un autre
moyen, un move mailbox vers une des 2 organisations Exchange par exemple...

[...]

F. Dunoyer [MVP]
Le #567887
Stef avait énoncé :
Merci pour la réponse, mais ça à l'air usine à gaz, existe t il un autre
moyen, un move mailbox vers une des 2 organisations Exchange par exemple...

Défini mieux ta cible !!!

que veux tu au final ?

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

Stef
Le #567886
j'aimerais à terme, n'avoir qu'une seule organisation Exchange.

Stef avait énoncé :
[...]

Le #567885
Stef avait écrit le 11/01/2008 :
j'aimerais à terme, n'avoir qu'une seule organisation Exchange.

Alors il te faut te tourner vers les problematiques de migration de

comptes (et de boites aux lettres) inter-domaine;

faire des recherches sur l'outils ADMT
exemple d'utilisation : http://www.toutwindows.com/w2003_admt.shtml

Une solution plus "simple" c'est de recréer les comptes dans le domaine
cible et d'utiliser exmerge pour exporter les boites aux lettres en PST
et les réinjecter dans le domaine cible

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques livres informatiques commentés