Peut-on lancer une application avec une tache outlook

Ntlebe
je voudrais lancer une applaication a partir d'une tache qui s'excecute est
ce possible?

Je voudfrais aussi faire apparaitre une messageBox a l'ecran

David
Bonjour,

Oulook n'est pas vraiment concu pour cela. A priori je ne crois pas que ce
soit possible de lancer une application a partir d'un tache ou peut etre en
creant une macro en VBA assez complexe. Cependant, je ne peux pas te donner
plus de détails quant a la rédaction de cette macro.
Par contre un moyen facile de creer une tache planifiée est d'utiliser le
planificateur de taches de windows :
panneau de configuration -> tache planifié - > ajouter une tache planifiée

Tu pourras alors pour une heure précise lancer une application facilement.

Bon, j'espere que cela reponds a ta question.

David