Peut-on manipuler un composant genre WINSOCK avec un script VB ?

1 réponse
Teddy
Bonjour,

J'ai crée un petit programme VB qui utilise un Winsock pour se connecter à des serveurs POP3 et SMTP
(entre autres).
Peut-on faire la même chose en VB Script, existe-t-il un composant "genre Winsock" pour utilisation
dans un script ?
Merci d'avance pour l'info.
Ted

1 réponse

Fred
Dans son message
Teddy nous dit :

Bonjour,

J'ai crée un petit programme VB qui utilise un Winsock pour se
connecter à des serveurs POP3 et SMTP (entre autres).
Peut-on faire la même chose en VB Script, existe-t-il un composant
"genre Winsock" pour utilisation dans un script ?
Merci d'avance pour l'info.
Ted

Bonjour,
Une petite recherche google avec "POP3 COM Component" devrait t'aider.
Ou bien "POP3 ActiveX"
Tu peux ajouter Free devant ;-)

--
Fred