peut-on monter office 2000 sur vista

Le
loupenequet
j'ai voulu acheter un ordinateur avec vista. le vendeur m'a dit que je ne
pouvais pas monter mon office 2000 est-ce vrai?
Azo3
Le #837766
pfff....on peut même installer office97!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"loupenequet" message de news:
j'ai voulu acheter un ordinateur avec vista. le vendeur m'a dit que je ne
pouvais pas monter mon office 2000 est-ce vrai?

Colonial
Le #837765
loupenequet
j'ai voulu acheter un ordinateur avec vista. le vendeur m'a dit que
je ne pouvais pas monter mon office 2000 est-ce vrai?

c'est faux : deux de mes machines sont sous vista: la première avec basic,
la seconde avec premium. Office 2000 est parfait sous les deux !