Peut-on passer de la version 6 de windows update à la version 5 ?

3 réponses
Anais
Bonjour,

J'ai accepté par erreur l'instalation de windows update version 6, est-il
possible de revenir à la version précédente qui est la 5 il me semble et si
oui comment ?

3 réponses

Jacques
Bonjour,
Anais wrote:
Bonjour,

J'ai accepté par erreur l'instalation de windows update version 6, est-il
possible de revenir à la version précédente qui est la 5 il me semble et si
oui comment ?

Il me semble que tu fait une légère confusion, mais avec quoi ?

WindowsUpdate est en V5 pour XP SP2 (peut-être Server 2003 aussi)
et en V4 pour les versions antèrieures

donc, pas de version 6.

Quel problème rencontre tu ?

--
Cordialement,

Jacques.

Anais
J'ai accepté d'etre un "béta testeur" et j'ai donc installé la version béta 6
de windows update avec un programme qui a vérifié ma version de windows et
l'a accépté, mais est-il possible de revenir à la version "public" 5 car je
n'ai plus envie de faire partie des "béta testeurs" ?

Bonjour,
Anais wrote:
Bonjour,

J'ai accepté par erreur l'instalation de windows update version 6, est-il
possible de revenir à la version précédente qui est la 5 il me semble et si
oui comment ?

Il me semble que tu fait une légère confusion, mais avec quoi ?

WindowsUpdate est en V5 pour XP SP2 (peut-être Server 2003 aussi)
et en V4 pour les versions antèrieures

donc, pas de version 6.

Quel problème rencontre tu ?

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques
Bonsoir,
Anais wrote:
J'ai accepté d'etre un "béta testeur" et j'ai donc installé la version béta 6
de windows update avec un programme qui a vérifié ma version de windows et
l'a accépté, mais est-il possible de revenir à la version "public" 5 car je
n'ai plus envie de faire partie des "béta testeurs" ?

Là je n'ai pas les compètences pour te répondre.

--
Cordialement,

Jacques.