peut on racheter son engagement 24mois orange?

Le
Dartflag
Bonjour,

j'ai un Motorola K1 depuis le mois de novembre 2007 avec un engagement 24
mois. Peut on racheter son engagement 24 mois pour s'en libérer?

merci de vos réponses

Fred
Dominick
Le #17560771
Le Thu, 16 Oct 2008 20:06:08 +0200, "Dartflag" a écrit :
merci de vos réponses

Tu lis les reponses a tes posts ?

Je t'ecris juste au dessus qu'a partir de tes douze mois tu peux
resilier ton abonnement en payant une penalite et tu reposes la meme
question.

Tu as contacte ton operateur au moins pour avoir sa version ?
Dartflag
Le #17563041
bonjour,

effectivement j'ai eu un soucis avec Outlook qui ne se synchronisait plus et
d'ou les deux posts!

désolé :(

"Dominick"
[...]

Le #17563021
avant de contacter orange, je préfère avoir un maximum d'info pour qu'ils ne
me racontent pas n'importe quoi!