Peut-on rattraper un flash de bios foiré?

Dankin
Quelqu'un sait si il y a toujours moyen de rattraper un flashage de bios
qui a super bien foiré?
Lorsque j'ai fait le flash, je n'ai pas lancé l'executable avec la bonne
ligne de commande. J'ai fait la manip comme d'hab et au redemarrage.
Plus rien.
J'ai une MSI K7D Master (MSI 6501) bios award.
Je ne m'attends pas à une réponse positive mais on ne sait jamais. Avant
d'aller en acheter une autre à Paname. Si j'en trouve une. Là, où j'ai
les boules c'est que finalement, ma CM qui fonctionnait très bien
n'avait pas du tout besoin d'une MàJ du BIOS. Argh...

lionel.paugam
"Dankin" a émis l'idée suivante :

Quelqu'un sait si il y a toujours moyen de rattraper un flashage de bios qui
a super bien foiré?

contacte mr.berget a cette adresse , il a tout ce qu'il faut et ses
tarifs sont très raisonnable (10 ¤ de mémoire).

Il reste aussi la possibilité d'utiliser un bios identique qu'un pote
accepte de te préter pour un flashage a chaud mais comme son nom
l'indique c'est chaud !

question bête : tu as bien fait un reset CMOS avent de redemarrer ? (je
crois bien qu'il faut le faire avec l'alimentation débranchée pour
certaines CM)

--
kenavo

Frasan
"Dankin" a écrit dans le message de
> [...]
| les boules c'est que finalement, ma CM qui fonctionnait très bien
| n'avait pas du tout besoin d'une MàJ du BIOS. Argh...

Bonjour,
Peut-être à cette adresse :
http://electro.proxone.fr/

François
Alni
Bonjour,

où j'ai les boules c'est que finalement, ma CM qui fonctionnait très
bien n'avait pas du tout besoin d'une MàJ du BIOS. Argh...

Voilà l'illustration du dicton : "If ain't broken, don't fix it !"

Sinon, certaines boutiques du quartier montgallet arborent des affiches qui
parlent de résolution de pb de BIOS