Peut-on re-router entre adresses ???

2 réponses
surfeur75
Bonzour,

Avec ce bon Sven, z'ai du ouvrir plein d'adresse spécialisées, mais
c'est lassant, car il faut zongler entre trois zadresses (zans courrier,
courrier, courrier de news), alors ze me demande z'il ne zerait pas pozible
de re-router mes zadresses sur une seule, genre: (A + B >> C), mais....
mais, est-pozible, comment faire ???
--
Pour m'écrire ng75@noos.fr
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est !
Merci...@+... bye... Joe
__________________

2 réponses

TroXsA
Bonjour,

Oui c'est possible dans un seul cas, il faut demander aux personnes
qui vont bien :-p, c'est-a-dire que tes adresse mail sont du même
FAI alors tu peux toujours les appeler et leur demander
dans le cas ou tu a une adresse Yahoo, Hotmail, et caramail
et que tu veut que Yahoo et Hotmail soit transfère que celle de
caramail sa peut être possible, comment !!!, il faut aller voir dans
les options de ta messagerie il doit peut être y avoir autres client POP
ou un truc dans ce genre la !
ou dans les autres client de messagerie tu peux aussi regarder dans les
options
tu trouvera peut être une options qui est transfère tout mes e-mail a cette
adresse

Enfin avec OE il y a plus ou moins un moyen dit de contournement
qui est de faire une règle de messagerie qui s'applique a tout tes mail
tu trouvera l'option dans le menu outils, règles de messages, courrier,
Nouveau, coche l'option pour tout les messages, et dans l'encadrer en
dessous tu coche le transfère, le seul problème c'est que ton client OE
est obligé de rester ouvert sinon ça fonctionne pas !

J'espère avoir repondu aux questions

a bientot

"surfeur75" a écrit dans le message de
news:%
Bonzour,

Avec ce bon Sven, z'ai du ouvrir plein d'adresse spécialisées, mais
c'est lassant, car il faut zongler entre trois zadresses (zans courrier,
courrier, courrier de news), alors ze me demande z'il ne zerait pas
pozible

de re-router mes zadresses sur une seule, genre: (A + B >> C), mais....
mais, est-pozible, comment faire ???
--
Pour m'écrire
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est !
Merci...@+... bye... Joe
__________________

surfeur75
Merci cher ami Troxxa, je vais tenter de tirer la quintessence de ta
réponse...
--
Pour m'écrire
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est !
Merci...@+... bye... Joe
__________________

"TroXsA" a écrit dans le message de
news:ble2hb$7fc$
Bonjour,

Oui c'est possible dans un seul cas, il faut demander aux personnes
qui vont bien :-p, c'est-a-dire que tes adresse mail sont du même
FAI alors tu peux toujours les appeler et leur demander
dans le cas ou tu a une adresse Yahoo, Hotmail, et caramail
et que tu veut que Yahoo et Hotmail soit transfère que celle de
caramail sa peut être possible, comment !!!, il faut aller voir dans
les options de ta messagerie il doit peut être y avoir autres client POP
ou un truc dans ce genre la !
ou dans les autres client de messagerie tu peux aussi regarder dans les
options
tu trouvera peut être une options qui est transfère tout mes e-mail a
cette

adresse

Enfin avec OE il y a plus ou moins un moyen dit de contournement
qui est de faire une règle de messagerie qui s'applique a tout tes mail
tu trouvera l'option dans le menu outils, règles de messages, courrier,
Nouveau, coche l'option pour tout les messages, et dans l'encadrer en
dessous tu coche le transfère, le seul problème c'est que ton client OE
est obligé de rester ouvert sinon ça fonctionne pas !

J'espère avoir repondu aux questions

a bientot

"surfeur75" a écrit dans le message de
news:%
Bonzour,

Avec ce bon Sven, z'ai du ouvrir plein d'adresse spécialisées, mais
c'est lassant, car il faut zongler entre trois zadresses (zans courrier,
courrier, courrier de news), alors ze me demande z'il ne zerait pas
pozible

de re-router mes zadresses sur une seule, genre: (A + B >> C), mais....
mais, est-pozible, comment faire ???
--
Pour m'écrire
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est
!

Merci...@+... bye... Joe
__________________