Peut-on remettre des lignes Excel en ordre alphabétique?

Le
Brousseau
J'ai une liste de client, avec un nom sur chaque ligne. Puis-je remettre les
lignes en ordre alphabétique à partir de la 1ere lettre du nom sur chaque
ligne?
LSteph
Le #18713621
;-)
Bonjour,
d'abord
et (oui on peut même dans un post)
Merci après

Brousseau a écrit :
J'ai une liste de client, avec un nom sur chaque ligne. Puis-je remettre les
lignes en ordre alphabétique à partir de la 1ere lettre du nom sur chaque
ligne?

Merguez07
Le #18713611
T'as essayé le menu trier ?