Peut on sauvegarder ses Favoris

Lapache
Bonjour,
Pourriez vous me dire s'il est possible de sauvegarder ses Favoris ( au même
titre q'un carnet d'adresses par exemple )
Merci d'avance

technicland
Lapache wrote:
Bonjour,
Pourriez vous me dire s'il est possible de sauvegarder ses Favoris (
au même titre q'un carnet d'adresses par exemple )
Merci d'avance

Bonjour
Fichier / importer/exporter suis ce qu'il y a ecrit et selectionne exporter
les favoris

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]
Lapache
Ok, merci beaucoup

"technicland" a écrit dans le
message de news: #
Lapache wrote:
> [...]
> Merci d'avance

Bonjour
Fichier / importer/exporter suis ce qu'il y a ecrit et selectionne

Remi-Noel Menegaux
Je suggère d'adopter SaveOE fait par un gourou de ces NewsGroups, et qui marche très bien.
SaveOE : pour sauvegarder tout : messages, règles, favoris, etc. de Outlook Express
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm
Remi-Noel

"Lapache" a écrit dans le message de news: 45c0dbe2$0$25917$
Bonjour,
Pourriez vous me dire s'il est possible de sauvegarder ses Favoris ( au même
titre q'un carnet d'adresses par exemple )
Merci d'avance

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Remi-Noel Menegaux*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Heu... Ici on parle des favoris d'IE...
Je ne crois pas qu'en l'occurrence, SaveOE fasse la sauvegarde des
Favoris.

Autre méthode, les Favoris sont là sur le DD :
C:Documents and SettingsUserFavoris . Donc faciles à copier sur un
support de sauvegarde.
--
Jacquouille la Fripouille

Serge
Bonjour,

Fichier/exporter/exporter les favoris... parcourir

Après c'est à vous de voir où vous voulez les sauvegarder, autre
partition, disquette, clé USB.....

En cas de problème fichier/ importer.......

Serge

news: %