Peut on se connecter avec la connexion internet d'1 autre ordi ?

2 réponses
Benoit
Bonjour,

J'ai 1 portable qui se connecte avec la free box & je dois faire 1
présentation mercredi. Si je connecte mon ordi en le brachant sur 1 autre
connexion ADSL en USB d'1 autre ordinateur, je peux avoir accès ç internet ou
faut il que j'installe les drivers du modem en ?
Merci à vous

2 réponses

SNTBI
Re,
Il faut installer le kit de connexion et utilisez les login et mdp de
l'autre PC ou, plus facile, partager sa connexion grâce à un câble réseau.
Il faudra pour cela faire un petit paramétrage sur l'autre PC. Vous devez
nous en dire plus sur l'autre machine et si vous disposez d'un câble réseau
croisé pour une connexion directe ou d'un câble droit si la liaison se fait
au travers d'un HUB. En plus les deux machines doivent avoir une carte
réseau.
Didier.

"Benoit" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai 1 portable qui se connecte avec la free box & je dois faire 1
présentation mercredi. Si je connecte mon ordi en le brachant sur 1 autre
connexion ADSL en USB d'1 autre ordinateur, je peux avoir accès ç internet
ou

faut il que j'installe les drivers du modem en ?
Merci à vous

Benoit
Merci bcp, ca m'a l'air trop juste pour mercredi, je vais chercher 1 autre
solution, merci pour cet éclaircissement
Bien à vous

Bonjour,

J'ai 1 portable qui se connecte avec la free box & je dois faire 1
présentation mercredi. Si je connecte mon ordi en le brachant sur 1 autre
connexion ADSL en USB d'1 autre ordinateur, je peux avoir accès ç internet ou
faut il que j'installe les drivers du modem en ?
Merci à vous