peut on se passer d'un switch ?

2 réponses
OM Champion
Salut !
je possede un modem/routeur ADSL relié sur un port ethernet de mon PC.
Si je mets un point d'acces WIFI sur un second port ethernet, cela va
t-il fonctionner si je relie ensuite 2-3 PC en réseau par WIFI ?
Normalement je n'en ai pas besoin (puisque j'au un routeur) mais je
voudrais une reponse claire et sure.

Merci !

2 réponses

Anthony Desvernois
"OM Champion" a écrit dans le message de news:
Ypd_c.2716$
Salut !
je possede un modem/routeur ADSL relié sur un port ethernet de mon PC. Si
je mets un point d'acces WIFI sur un second port ethernet, cela va t-il
fonctionner si je relie ensuite 2-3 PC en réseau par WIFI ? Normalement je
n'en ai pas besoin (puisque j'au un routeur) mais je voudrais une reponse
claire et sure.

Merci !

oui normalement...

--
-------------------------------
Anthony / Webhellfire
http://aplan.france.free.fr/index.php?fr=4

Phil
OM Champion écrivait news:Ypd_c.2716$LV3.5267
@nntpserver.swip.net:

Salut !
Bonjour aussi

je possede un modem/routeur ADSL relié sur un port ethernet de mon PC.
Si je mets un point d'acces WIFI sur un second port ethernet, cela va
t-il fonctionner si je relie ensuite 2-3 PC en réseau par WIFI ?
Normalement je n'en ai pas besoin (puisque j'au un routeur) mais je
voudrais une reponse claire et sure.

Si c'est sur un second port ethernet du PC , il faudra activer le routage

sur ce PC en question. Et tout le traffic des autres PC passera par lui .

Merci !

De rien

--
Phil