Peut-on sélectionner plusieurs éléments dans une liste déroulant e?

Le
Billie Jean
Je souhaiterai pouvoir sélectionner plusieurs éléments en même temps dans une
unique liste déroulante (type réponse à choix multiples). Comment puis-je
faire?
Tatanka
Le #5013731
Salut,

Utiliser une liste déroulante de la Boîte à outils contrôles
et dans Propriétés, mettre MultiSelect à 1.

Serge

[...]

Le #5013691
Oups!
Ma proposition tient la route pour une zone de liste.

Serge

"Tatanka"
[...]

Erico
Le #5013501
Salut,

Ça dépend de tes besoins, tu refais une liste avec des "concatener"

bonne chance!

Je souhaiterai pouvoir sélectionner plusieurs éléments en même temps dans une
unique liste déroulante (type réponse à choix multiples). Comment puis-je
faire?

JB
Le #5013391
Bonsoir,

Dans une zone de liste:

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.ListBox1.RowSource = "A2:A" & [A65000].End(xlUp).Row
Me.ListBox1.MultiSelect = fmMultiSelectMulti
End Sub

Private Sub b_ok_Click()
temp = ""
For i = 0 To Me.ListBox1.ListCount - 1