Peut-on sélectionner plusieurs éléments dans une liste déroulant e?

4 réponses
Billie Jean
Je souhaiterai pouvoir sélectionner plusieurs éléments en même temps dans une
unique liste déroulante (type réponse à choix multiples). Comment puis-je
faire?

4 réponses

Tatanka
Salut,

Utiliser une liste déroulante de la Boîte à outils contrôles
et dans Propriétés, mettre MultiSelect à 1.

Serge

"Billie Jean" <Billie a écrit dans le message de news:

Je souhaiterai pouvoir sélectionner plusieurs éléments en même temps dans une
unique liste déroulante (type réponse à choix multiples). Comment puis-je
faire?

Tatanka
Oups!
Ma proposition tient la route pour une zone de liste.

Serge

"Tatanka" a écrit dans le message de news: %
Salut,

Utiliser une liste déroulante de la Boîte à outils contrôles
et dans Propriétés, mettre MultiSelect à 1.

Serge

"Billie Jean" <Billie a écrit dans le message de news:

Je souhaiterai pouvoir sélectionner plusieurs éléments en même temps dans une
unique liste déroulante (type réponse à choix multiples). Comment puis-je
faire?

Erico
Salut,

Ça dépend de tes besoins, tu refais une liste avec des "concatener"

bonne chance!

Je souhaiterai pouvoir sélectionner plusieurs éléments en même temps dans une
unique liste déroulante (type réponse à choix multiples). Comment puis-je
faire?

JB
Bonsoir,

Dans une zone de liste:

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.ListBox1.RowSource = "A2:A" & [A65000].End(xlUp).Row
Me.ListBox1.MultiSelect = fmMultiSelectMulti
End Sub

Private Sub b_ok_Click()
temp = ""
For i = 0 To Me.ListBox1.ListCount - 1
If Me.ListBox1.Selected(i) Then
temp = temp & Me.ListBox1.List(i) & " "
End If
Next
[C1] = temp
End Sub

http://cjoint.com/?kDuwjLDxwX

JB

On 30 oct, 15:27, Billie Jean <Billie
wrote:
Je souhaiterai pouvoir sélectionner plusieurs éléments en même te mps dans une
unique liste déroulante (type réponse à choix multiples). Comment p uis-je
faire?