peut-on transformer un CD-R en CD-RW?

Le
Batibu
Bonjour à tous. Est-il possible d'effacer des images d'un CD-R? ou de
"transformer" un CD-R enCD-RW?Merci de votre aide, je ne suis pas très
doué !
NM
Le #22215561
Batibu wrote:
Bonjour à tous. Est-il possible d'effacer des images d'un CD-R? ou de
"transformer" un CD-R enCD-RW?...Merci de votre aide, je ne suis pas
très doué !

Bonjour Batibu :-)

Non, tu *ne* peux pas l'éffacer,mais tu peux le détruire physiquement au
cutter ou autre s'il y a des choses qui te gênent.

Tu ne peux *pas* en faire un CD-RW les couches ni la structure ne sont pas
les mêmes.

Bon WE.

--

bob
AKVR
"Batibu" a écrit dans le message

Bonjour à tous. Est-il possible d'effacer des images d'un CD-R? ou de
"transformer" un CD-R enCD-RW?...Merci de votre aide, je ne suis pas
très doué !

Et le rapport avec Word ??

--
AKVR
NM
AKVR wrote:
[...]

...Je crois que le seul rapport est qu'il l'a écrit avec des mots.

Et que posté de là ou il l'a fait, il n'aura surement pas les réponses
visibles.

--

Ken -Avo ;-)
heureux-oli

C'est peut-être le dernier forum en vie !

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
%
AKVR wrote:
[...]

Geo

...Je crois que le seul rapport est qu'il l'a écrit avec des mots.

En fait une seule lettre suffit.
Un W ajouté avec un feutre après le CD-R et le tour est joué.

--
A+
NM
Geo wrote:
Bonjour

...Je crois que le seul rapport est qu'il l'a écrit avec des mots.

En fait une seule lettre suffit.
Un W ajouté avec un feutre après le CD-R et le tour est joué.

lol

Le NG a disparu de chez Microsoft,

Là je poste depuis les NG de Free...

Mais comme celà doit être une réplication, celà ne va pas durer longtemps
non-plus :-(

Rha Zuut !
--

bob
Geo

Là je poste depuis les NG de Free...

D'après une voix autorisée de Free, ça ne durera pas.
Je passe par nntp.aioe.org qui est ouvert à tous.
Mais les gens ne vont pas perdre leur temps à rechercher ce qui marche,
donc c'est fichu.
Reste plus comme forum officiel que Answers:
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officewordfr/threads

en utilisant l'interface NNTP, c'est supportable si on accepte d'être
fiché.

--
A+
GG
Mais les gens ne vont pas perdre leur temps à rechercher ce qui
marche, donc c'est fichu.

La nature a horreur du vide, il n'y en a d'ailleurs pas dans la nature. :)

--
Cordialement.
GG.

Si Free ne suit pas Giganews et autres Newsgroupeurs mondiaux
vont continuer, pour arêter.

Plus de roi; vive le roi, enfin des NGs MS sans spam, le plus
gros spam etaient bien le serveur de MS.
En revanche je constate avec surprise que les NGs US n'ont pas
été arrêté, je pense que là MS n'est pas assez couilliou allons nous
dire, ils veulent bien faire chier les petits français mais ce faire
mal voir pas le marché US, là c'est autre paire de manche. :)

--
Cordialement.
GG.

[...]

Si, si. Le groupe Word US a bien été arrêté.
Ils misent tout sur les nouveaux (pas si nouveaux que ça d'ailleurs)
forums.

--
A+