Ou peut on trouver un tutoriel sur les requetes dans Excel

Calou
Bonjour,

Pas grand chose =E0 rajouter, tout est deja dans le titre ! j'ignorai
qu'excel permettait ce genre de chose. J'ai bien jete un coup d'oeil
sur le site developpez.com mais rien a me metre sous la dent.

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journ=E9e.

Misange
Un pas à pas de Daniel sur ce sujet ici
http://www.excelabo.net/pasapas/msquery
Bonne journée à toi aussi.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Calou a écrit :
Bonjour,

Pas grand chose à rajouter, tout est deja dans le titre ! j'ignorai
qu'excel permettait ce genre de chose. J'ai bien jete un coup d'oeil
sur le site developpez.com mais rien a me metre sous la dent.

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journée.
Calou

Calou a écrit :

> [...]

> Un grand merci par avance pour votre aide.

> Bonne journée.- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour et merci de ta réponse aussi rapide qu'efficace !
J'y vais de ce pas !
Bonne journée
Philippe