Peut on verrouiller l'accès à mes comptes sut un PC multi-utilisateurs

manu94
Bonjour,
quelques questions d'un novice qui souhaite se lancer sur la suite
financiere MONEY 2005 apres avoir utilis=E9 Quicken en 98 et 1999.

1) je souhaite installer la suite financiere money 2005, mais mon PC
est utilis=E9 par plusieurs personnes, je souhaite donc qu'au lancement
du logiciel un mot de passe soit demand=E9 pour acceder a mes comptes.
est ce possible ? comment fait on pour activer ce mot de passe ?

2) peut on parametrer le logiciel pour qu'il gere les comptes de 2
personnes distinctes avec des mots de passe propre a chacun ?

3)y a t il quelque part sur un site un didacticiel de Money ??

merci pour vos r=E9ponses.

Manu94 un futur utilisateur du logiciel Money 2005

Ricky
Bonjour *manu94*

| 1) je souhaite installer la suite financiere money 2005, mais mon PC
| est utilisé par plusieurs personnes, je souhaite donc qu'au lancement
| du logiciel un mot de passe soit demandé pour acceder a mes comptes.
| est ce possible ? comment fait on pour activer ce mot de passe ?

Oui. C'est l'option par défaut. On y accède par Fichier / Gestion des mots de passe
On peut utiliser un mot de passe simple ou un Passeport.Net (ce dernier est nécessaire pour la mise à jour automatique toutes les x minutes)

| 2) peut on parametrer le logiciel pour qu'il gere les comptes de 2
| personnes distinctes avec des mots de passe propre a chacun ?

Fichier / Nouveau
Chaque nouveau fichier est une gestion financière complète et totalement indépendante avec son mot de passe et sa structure propre.

| 3)y a t il quelque part sur un site un didacticiel de Money ??

Un exemple chez Amazon
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2744018694/qid24201727/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/t/171-0246218-7321862

| merci pour vos réponses.

Pas de quoi

| Manu94 un futur utilisateur du logiciel Money 2005

Au plaisir de te revoir en cas de besoin ici même
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
manu94
merci beaucoup pour tes réponses.
Du coup, j'ai commandé aussitot le logiciel en version suite
financiere 2005 + le bouquin didacticiel sur alapage à 9,50 euros sans
frais de port.
le tout arrive sous 8 à 10 jours alors j'aurai plein de questions je
pense...a bientot

Manu94
Ricky
Bonjour *manu94*
> [...]
| frais de port.
| le tout arrive sous 8 à 10 jours alors j'aurai plein de questions je

Au plaisir

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....