Peut on vraiment créer par programation un text ou Label dans un é

Thierry
Bonjour,

On m'a dit que l'on pêut créer tout par VBA dans un état. Je sais faire pour
Line ou Cirlc mais je voudrais pouvoir c'réer des labal ou Text
automatiquement lors de print ou format...Je ne trouve pas la methode pour
les labels ou text...

Merci pour vos conseils

Thierry

Gafish
Thierry wrote:

[...]

Oui, tu peux.
Regarde dans l'aide Access la fonction CreateControl.
Attention, pour l'utiliser en VBA, il faut que tu passes le formulaire sur
lequel tu veux ajouter un label ou un text en mode création, chose que tu
peux faire en vba aussi :
DoCmd.OpenForm "NomDuForm", acDesign
Pendant qu'il est dans ce mode tu fais tes createcontrol et ensuite tu le
repasses en mode normal :
DoCmd.OpenForm "NomDuForm", acNormal

Arnaud

Thierry
Merci Arnaud, je connaissais cette fonction CreateControl mais je n'avais pas
fait le lien...

Cela va vraiment m'aider,

Thierry