Peut pas mettre en Majuscule

Le
Guy72
Bonsoir,
Comment ce fait-il que dans un code je ne puisse pas écrire un mot en
majuscule, il revient automatiquement en minuscule ?
Quelqu'un a-il une idée ?

--
Cordialement
Guy
Daniel.C
Le #5285561
Bonsoir.
En supposant que tu parles des variables.
Si tu ne définis pas une variable, cette variable prend la graphie de la
dernière écriture :
si tu écris d'abord "Var", puis "var", tous les "Var" seront changés en
"var".
Si tu définis la variable :
Dim var
Lorsque tu écris "Var", VBE corrige en "var", tel qu'il est défini.
Cordialement.
Daniel
[...]

Francois L
Le #5285551

Bonsoir Guy,

Hypothèse... si tu as déclaré le nom d'une variable en minuscule par
exemple
Dim aaaa As String

si ensuite dans ton code tu écris
AAAA = "test"

automatiquement dans ton code ça deviendra

aaaa = "test"

--
François L

[...]

Le #5285501
J'ai mis :
TITRE = UserForm2.TextBox2.Value
GENRE = UserForm2.ComboBox1.Value
SCENARIO = UserForm2.TextBox14.Value
Le mot SCENARIO ne veux pas s'écrire en minuscule.
--
Cordialement
Guy

"Francois L" de news:

[...]

Le #5285471
Ouphhs........;
J'ai mis :
TITRE = UserForm2.TextBox2.Value
GENRE = UserForm2.ComboBox1.Value
SCENARIO = UserForm2.TextBox14.Value
Le mot SCENARIO ne veux pas s'écrire en majuscule
--
Cordialement
Guy

"Guy72" %
[...]

Tatanka
Le #5285461
Salut Guy,

À mon humble avis, c'est que le mot Scenario est un mot réservé par VBA
Cet objet représente un scénario dans une feuille de calcul. Un scénario est un groupe de valeurs d'entrée (appelées cellules
variables) nommé et enregistré. L'objet Scenario est un membre de la collection Scenarios. La collection Scenarios contient tous les
scénarios définis dans une feuille de calcul.

Serge

Le #5285421
Merci Tatanka,
En effet ce doit être ça.

[...]