Peuton changer de serveur pour les mises a jours des actions ou sicav

florence gaillard
Dans le cadre de mise a jour dans money 2005, une sicav n'est plus mise a
jour car le serveur (morningstar de msn ) a arrêté sa valeur et son suivi
au 31/12/05 .
Comment résoudre ce pb?
Puis je modifier le serveur et en proposer un autre à money 2005?

Merci de répondre

JiPéDé
Bonjour Florence,

J'ai eu un cas similaire, en fait, le code et la dénomination de la sicav
avaient changés.
J'ai fait une recherche avec l'outil de recherche de MSN et j'ai retrouvé la
Sicav
en Euro sur les Pays-Bas et aussi en Allemagne et Italie.
J'espère que c'est le même cas en ce qui te concerne.
Cordialement.

JiPéDé

message de news: 43fc5594$0$1147$