Peux pas ouvrir fichers de CD

6 réponses
edwardo
Rebonjour car cela fait pas long temps que je viens de poser une question sur
l'activation du firewall de windows.

Aujourd'hui c'est sur la gravation: j'ai eu un probleme pour graver un cd
audio a partir de NERO et j'ai suivi les conseilles de microsoft et quand
j'ai executé CHKDIK il m'annonce cete erreur ( je traduis car mon XP est
espagnol) "Windows a trouvé des problemes avec le systeme d'archives.
Executer CHKDSK avec l'option/F <fix> pour lr corriger"

Mon probleme est que quand j'execute CHKDSK/F ou CHKDSK/F<fix> (j'ai fais
les deux car je ne sais pas lequel est le bon) Il m'affiche que windows ne
trouve pas l'archive.

Aussi dans la description de l'erreur il me sort "Usagé non connu". Peut
etre cela peux vous aider.

Merci de nouveau
edwardo
--
edwardo

6 réponses

Le Claude
Salut,

Je ne vois pas pourquoi MS est allé chercher aussi loin :
Quand un logiciel de gravage comme Nero a un problème, il suffit de le
désinstaller et de le réinstaller, pour qu'il retrouve un fonctionnement
correct. A la limite aller dans le Registre s'assurer qu'il ne reste pas des
entrées, des clefs ou des dossiers, puis c'est tout.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"edwardo" a écrit dans le message de
news:
Rebonjour car cela fait pas long temps que je viens de poser une question
sur
l'activation du firewall de windows.

Aujourd'hui c'est sur la gravation: j'ai eu un probleme pour graver un cd
audio a partir de NERO et j'ai suivi les conseilles de microsoft et quand
j'ai executé CHKDIK il m'annonce cete erreur ( je traduis car mon XP est
espagnol) "Windows a trouvé des problemes avec le systeme d'archives.
Executer CHKDSK avec l'option/F <fix> pour lr corriger"

Mon probleme est que quand j'execute CHKDSK/F ou CHKDSK/F<fix> (j'ai fais
les deux car je ne sais pas lequel est le bon) Il m'affiche que windows ne
trouve pas l'archive.

Aussi dans la description de l'erreur il me sort "Usagé non connu". Peut
etre cela peux vous aider.

Merci de nouveau
edwardo
--
edwardo

Merci Claude, mais je ne me suis pas fais comprendre c'est windows qui a un
probleme (je pense) car il me dit que "windows ne peut avoir acces a
E:Setup.exe".Il me dit que le probleme viendrais du "controleur
d'emmagasinement" "de la connexion a internet" (ce n'est pas le cas) ou "du
disque où se trouve l'archive" et que le probleme est dans Setup.exe.

Peut etre c'est plus claire comme ça.
a+ et merci
edwardo

Salut,

Je ne vois pas pourquoi MS est allé chercher aussi loin :
Quand un logiciel de gravage comme Nero a un problème, il suffit de le
désinstaller et de le réinstaller, pour qu'il retrouve un fonctionnement
correct. A la limite aller dans le Registre s'assurer qu'il ne reste pas des
entrées, des clefs ou des dossiers, puis c'est tout.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"edwardo" a écrit dans le message de
news:
Rebonjour car cela fait pas long temps que je viens de poser une question
sur
l'activation du firewall de windows.

Aujourd'hui c'est sur la gravation: j'ai eu un probleme pour graver un cd
audio a partir de NERO et j'ai suivi les conseilles de microsoft et quand
j'ai executé CHKDIK il m'annonce cete erreur ( je traduis car mon XP est
espagnol) "Windows a trouvé des problemes avec le systeme d'archives.
Executer CHKDSK avec l'option/F <fix> pour lr corriger"

Mon probleme est que quand j'execute CHKDSK/F ou CHKDSK/F<fix> (j'ai fais
les deux car je ne sais pas lequel est le bon) Il m'affiche que windows ne
trouve pas l'archive.

Aussi dans la description de l'erreur il me sort "Usagé non connu". Peut
etre cela peux vous aider.

Merci de nouveau
edwardo
--
edwardo

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour edwardo*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Rebonjour car cela fait pas long temps que je viens de poser une
question sur l'activation du firewall de windows.

Aujourd'hui c'est sur la gravation: ....

L'aggravation ou la gravitude ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille

edwardo
En tout cas quand j'execute CMD et apres CHKDSK j'ai cette remarque:
"Paramètres/F non specifié".
Puis il me demande de l'arranger en executant CHKDSK/F je le fais et il me
dit qu'il ne peut pas le processer parque un autre proes est entrain
d'utiliser le volume.

Cela peut vous aider a comprendre mieux
bon weekend
--
edwardo

*Bonjour edwardo*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Rebonjour car cela fait pas long temps que je viens de poser une
question sur l'activation du firewall de windows.

Aujourd'hui c'est sur la gravation: ....

L'aggravation ou la gravitude ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Le Claude
Salut,

Je ne suis pas très spécialiste de la question, mais je pense qu'il te
faudrait effectuer une réparation de XP à partir du CD d'installation. Vois
ici : http://www.informatruc.com/console.php
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"edwardo" a écrit dans le message de
news:
En tout cas quand j'execute CMD et apres CHKDSK j'ai cette remarque:
"Paramètres/F non specifié".
Puis il me demande de l'arranger en executant CHKDSK/F je le fais et il me
dit qu'il ne peut pas le processer parque un autre proes est entrain
d'utiliser le volume.

Cela peut vous aider a comprendre mieux
bon weekend
--
edwardo

*Bonjour edwardo*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Rebonjour car cela fait pas long temps que je viens de poser une
question sur l'activation du firewall de windows.

Aujourd'hui c'est sur la gravation: ....

L'aggravation ou la gravitude ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour edwardo* !
(news:)

Rebonjour car cela fait pas long temps que je viens de poser une question sur
l'activation du firewall de windows.

Aujourd'hui c'est sur la gravation: j'ai eu un probleme pour graver un cd
audio a partir de NERO et j'ai suivi les conseilles de microsoft et quand
j'ai executé CHKDIK il m'annonce cete erreur ( je traduis car mon XP est
espagnol) "Windows a trouvé des problemes avec le systeme d'archives.
Executer CHKDSK avec l'option/F <fix> pour lr corriger"

Mon probleme est que quand j'execute CHKDSK/F ou CHKDSK/F<fix> (j'ai fais
les deux car je ne sais pas lequel est le bon) Il m'affiche que windows ne
trouve pas l'archive.

Aussi dans la description de l'erreur il me sort "Usagé non connu". Peut
etre cela peux vous aider.

Merci de nouveau
edwardo

Mettre au moins un espace entre la commande et son commutateur ==>
CHKDSK /F
sinon windows croit que l'on veut une commande s'appelant "chkdsk/f"
et elle n'existe pas. Aucun fichier ne s'appelle comme ça. C'est vrai
qu'il est bête Windows. Il pourrait au moins donner un message
explicite du genre : << Un nom de fichier ne peut pas comprendre
un caractère /. Vous avez sans doute oublié un espace dans votre
commande entre celle-ci et son commutateur>>

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm