Peux-t-on avoir 2 plages horaires dans un rendez-vous

Le
superflow
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ce message.

La question est dans le titre, je désire inviter des participants à
une réunion mais j'aurais 2 plages horaires à proposer. Existe t'il
une solution??

Merci encore et bonne journée!
superflow
Le #6570781
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurais une idée?

merci
JièL
Le #6571291
Bonjoir(c) superflow

Le 07/05/2008 14:09 vous avez écrit ceci :
[...]

Non, du moins je ne vois pas comment.
Normalement c'est à vous de définir un horaire mais vous devez aussi et
surtout le définir en fonction des disponibilités des participants. Si
vous ne les voyez pas alors c'est au petit bonheur la chance et là il faut
jouer du téléphone et/ou d'astuces car Outlook ne pourra pas grand chose
pour vous dans ce cas.

Autre solution, envoyer un mail avec des boutons de votes et selon les
retour que vous aurez reçus, envoyer le RDV avec l'horaire "qui va bien".

Merci encore et bonne journée!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

superflow
Le #6578361
Merci infiniement pour toutes les infos, bonne journée.