Peux t 'on masquer une partition sur un disque amovible ?

Le
joel 415s
J'ai créé une partition pour sauvegarder mon system (c:) sur un disque
amovible.

Je voulais prêter mon disque amovible a mon fils afin qu'il sauvegarde ses
photos mais j'aimerais pas qu'il accède à ma partition.

Je sais que partition magique permettait cette opération il y a longtemps.
Existe t il un outil gratuit ou une commande pour faire ça ?

merci
karamel
Le #20582541
bonsoir

cré un conteneur crypté, tu sera tranquille.
voir truecrypt, gratuit et excellent.

a+

"joel 415s" news:
[...]

UnTel
Le #20584361
Dans son message précédent, joel 415s a écrit :
[...]

le mettre en dossier systeme et ne pas les afficher
au besoin enlever toutes les autorisations dessus

merci

--

merci
a+