pfbackup non déclenché

Le
bpdu92
bonjour tous,
si je ferme Outlook 2003 sans que la sauvegarde
pfbackup soit faite, une fenetre s'ouvre,
me proposant de sauvegarder dés la fermeture
par contre, si je ferme XP, donc Outlook,
cette fenetre n'apparait pas, la sauvegarde n'est pas faite
puis-je avoir vos suggestions ?
merci
Grég
Le #334322
Bonjour/soir,

C'est normal et voulu. Si vous fermez votre session, vous demandez aussi aux
applications de se terminer vite, donc d'éviter les opérations qui peuvent
durer plusieurs heures.

Cordialement.
--
Grég
[...]

Le #334320
On Thu, 5 Jul 2007 23:32:33 +0200, Grég
[...]

ok Greg, mais

pas de soluce, VBA ou autre, pour l'eviter ?
Cordialement.
merci d'avance