Pgm (ne répond pas)

Le
dyj Orange
J'ai un phénomène étrange. Je manipule 3 gros fichiers. En partant du
premier, je fais une boucle de 1 à 150, pour chaque élément sélectionné. Je
recherche dans les 2 autres des informations puis je calcule et j'enregistre
le résultat dans la colonne A du premier fichier.
De façon très aléatoire, à partir de 10ième voir 15ième boucle, Excel (2010)
affiche en haut: nom du programme (ne répond pas). J'attends, l'exécution se
termine, et j'ai tous les calcul de 1 à 150 dans ma colonne A.
Pour moi, mon VBA a bien fonctionné, mais je suis un peu perplexe devant ce
"ne répond pas".
J'aimerai avoir votre sentiment.
DanielCo
Perso, j'ai déjà vu cela dans le gestionnaire de tâches, quand Excel
fait une consommation intensive du processeur.
Daniel

[...]
Merci
dyj Orange
Le #24359211
L'insertion de l'instruction "DoEvents" empêche cet affichage à tord. Aucun
impact de temps sur mon traitement.

jkvb9s$7u5$

Bonjour