Phenomene colorimetrique etrange

Le
fra
Hello

Chrome et Firefox m'affiche cette photo :
http://www.pinterest.com/pin/79587118386003507/
beaucoup plus claire qu'elle n'est quand on l'enregistre sur le disque
dur (mais pas Safari).

Pourquoi ?
--
Fra
Pierre Pallier
Hello, Fra a écrit dans
[...]

Pareil chez moi avec FF (Linux).
Quand on ouvre la photo enregistrée avec Gimp, par exemple, il apparaît
qu'elle a un profil embarqué "Canon EOS-5D Generic".
Ceci doit expliquer cela. Le profil embarqué perturbe Firefox.
Visiblement ce n'est pas le premier cas :
--
Pierre.
Signature en grève.