Phi

Le
pasbard
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la table de Fibonnacci sous forme de Tableur Excel.
Merci
Pascal
Modeste
Le #17956161
Bonsour® pasbard avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Quelqu'un aurait-il la table de Fibonnacci sous forme de Tableur
Excel. Merci

il y a une infinité de tables de Fibonnacci !!!!
la suite de Fibonnacci se calcule en faisant la somme des deux termes précédents

A1=1
A2=1
A3¢+A1
tirez la formule A3 vers le bas autant que nécessaire !!!
il suffit de modifier les 2 premiers termes pour obtenir une autre suite

le quotient de deux termes consecutifs tend vers une valeur liée au nombre d'or
1,61803398874989........

@+
;o)))
pasbard
Le #17956301
Oui merci cela je sais.
Mais je pensais simplement la lier à un graph pour obtenir la spirale d'or.
Merci quand même

"Modeste"
[...]

Le #17957761
[...]

simplement ????