Philip Plisson

3 réponses
J.P. & D. Dubarry
Philip Plisson est un artiste qui fait autorité dans le domaine des images
de mer. Il y a 25 ans, il créait la société Pêcheur d'Images à la Trinité
sur mer. Celle-ci comprend maintenant une trentaine de collaborateurs pour
un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros et s'apprête à déménager pour
des locaux plus susceptiibles d'intéresser les visiteurs notamment par un
show-room de 500 mètres carrés.
Trois boutiques de commercialisation ont été créées dont une en franchise à
l'Ile de Rè, 4 à 5 autres devraient l'être dans des stations réputées.

Le quotidien Les Echos lui consacre un article -26 avril - page 18

3 réponses

ERic Pouhier
Voila qui est positif, il semble bien possible de vivre de la
photographie en 2006 à condition de produire de belle images, bien
propres et bien presentées. Le beau se vendra toujours !

Merci, ERic Pouhier
Joseph Vallot
ERic Pouhier wrote:

Voila qui est positif, il semble bien possible de vivre de la
photographie en 2006 à condition de produire de belle images, bien
propres et bien presentées. Le beau se vendra toujours !

Pierre, je m'étonne que ton trollomètre ne sonne pas sur ce coup :D

--
Joseph

Pierre Pallier
Hello, Joseph Vallot a écrit dans
<news:4457d453$0$27057$

Pierre, je m'étonne que ton trollomètre ne sonne pas sur ce coup :D

L'était en cours d'étalonnage sur d'autres forums, du coup j'ai loupé ça.
Bon, ça reste basique tout de même, hein... :)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog