Philips Cineos 32PF9967D ou Sony Bravia KDL-V32A11 ?

5 réponses
J. Metivet
Je suis à la recherche d'un écran LCD 32" avec une grande qualité
d'image. Entre ces deux modèles, que me conseillez-vous ?

S'il existe un outsider, n'hésitez pas à m'en faire part.

--
Jacques Metivet

5 réponses

Daniel DRZ
J. Metivet avait énoncé :
Je suis à la recherche d'un écran LCD 32" avec une grande qualité
d'image. Entre ces deux modèles, que me conseillez-vous ?

le Philips parce que Sony en matière de LCD n'a pas une réputation
formidable (latence trop élevée).

http://www.son-video.com/Rayons/Video/EcransLCD/Philips_32PF9967.html

--
www.nancy-guide.net
michel_91
Bonjour
Moi j'ai trouvé ça: http://www.lesnumeriques.com/article-218.html

"Daniel DRZ" a écrit dans le message de news:

J. Metivet avait énoncé :
Je suis à la recherche d'un écran LCD 32" avec une grande qualité
d'image. Entre ces deux modèles, que me conseillez-vous ?

le Philips parce que Sony en matière de LCD n'a pas une réputation
formidable (latence trop élevée).

http://www.son-video.com/Rayons/Video/EcransLCD/Philips_32PF9967.html

--
www.nancy-guide.net

Daniel DRZ
michel_91 a émis l'idée suivante :
Bonjour
Moi j'ai trouvé ça: http://www.lesnumeriques.com/article-218.html

Oui je connais. Mais dans la presse web ou écrite on trouve assez
shystématiquement le contraire :
http://www.tomshardware.fr/tv-lcd-comparatif-de-onze-32-pouces-article-moniteur-1116-19.html
ou http://minilien.com/?ikrFH0WbJX

Donc je suis allé me faire une idée perso comme un grand en magasin. En
conclusion, si je devais acheter un LCD je ne m'orienterais pas du tout
vers un Sony ni vers un Philips sauf si c'est un 32PF9830 qui a
vraiment une image un ou deux crans au dessus des autres.

--
www.nancy-guide.net
Benoit DUVAL
Daniel DRZ a présenté l'énoncé suivant :
michel_91 a émis l'idée suivante :
Donc je suis allé me faire une idée perso comme un grand en magasin. En
conclusion, si je devais acheter un LCD je ne m'orienterais pas du tout vers
un Sony ni vers un Philips sauf si c'est un 32PF9830 qui a vraiment une image
un ou deux crans au dessus des autres.

Fin décembre en panne de télé, je me suis renseigné sur le Net et
j'étais parti pour acheter un Samsung. Avant de signer, je suis allé me
faire une idée dans 4 magasins en regardant les télés de loin et j'ai
acheté un 32PF9967D. Le 37PF9830 (37 pouces) est trés au dessus du lot
mais le prix l'est aussi. Quand au 32PF9830 (en 32 pouces) il offre
surtout une meilleure connectique alors que la qualité d'image est
selon moi assez proche. Un point à ne pas négliger sur les téléviseurs
philips est le systeme "ambiligth" qui à l'usage se révèle vraiment
trés interessant.

--
Soulever le capo pour me répondre
Daniel DRZ
Benoit DUVAL a exposé le 30/03/2006 :
Daniel DRZ a présenté l'énoncé suivant :
32PF9967D. Le 37PF9830 (37 pouces) est trés au dessus du lot mais le prix
l'est aussi. Quand au 32PF9830 (en 32 pouces) il offre surtout une meilleure

Ben oui, grosso modo, la différence entre les TV LCD ou Plasma, c'est
surtout l'électronique qui est derrière. Alors quand le prix du marché
descend à environ 1500 euros pour un 32 pouces, on sabre sur
l'électronqiue et accessoirement sur la connectique.

--
www.nancy-guide.net