Philips DVDR630VR : Image verte

8 réponses
Rolling Pat
Bonjour,

Je viens d'installer mon Philips DVDR630VR : l'image "DVD" est toute
verte ??

D'où peut venir ce problème ??

Merci

--
Rolling Pat

8 réponses

Rolling Pat
Rolling Pat a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Je viens d'installer mon Philips DVDR630VR : l'image "DVD" est toute verte ??

J'ajoute que l'image cassette "VHS" est également toute verte

D'où peut venir ce problème ??

Merci

--
Rolling Pat
JFG
je penserais à un branchement RVB mal paramétré...

commencer par utiliser l'appareil en SORTIE VIDEO COMPOSITE ( à
paramétrer dans le menu).
Rolling Pat
JFG a émis l'idée suivante :
je penserais à un branchement RVB mal paramétré...

commencer par utiliser l'appareil en SORTIE VIDEO COMPOSITE ( à paramétrer
dans le menu).

Oh là là !! , comment fait on cela ?? :-(

--
Rolling Pat
JFG
Rolling Pat a écrit:
JFG a émis l'idée suivante :

je penserais à un branchement RVB mal paramétré...

commencer par utiliser l'appareil en SORTIE VIDEO COMPOSITE ( à
paramétrer dans le menu).

Oh là là !! , comment fait on cela ?? :-(

en lisant la notice....

désolé , mais je ne connais pas tous le parc de matos par coeur....
Rolling Pat
JFG a utilisé son clavier pour écrire :

Rolling Pat a écrit:
JFG a émis l'idée suivante :

je penserais à un branchement RVB mal paramétré...

commencer par utiliser l'appareil en SORTIE VIDEO COMPOSITE ( à paramétrer
dans le menu).

Oh là là !! , comment fait on cela ?? :-(

en lisant la notice....

désolé , mais je ne connais pas tous le parc de matos par coeur....

J'ai trouvé, vous m'avez mis sur la voie ;-)

En fait sur le panneau arrière il y a un interrupteur "sortie video"
qui était du "mauvais coté"...

Merci

--
Rolling Pat
JFG
Rolling Pat a écrit:

J'ai trouvé, vous m'avez mis sur la voie ;-)

En fait sur le panneau arrière il y a un interrupteur "sortie video" qui
était du "mauvais coté"...

Merci

j'étais pas loin en effet....

bonne soirées de cinoche!
France d'en bas
> En fait sur le panneau arrière il y a un interrupteur "sortie video" qui
était du "mauvais coté"...

T'as quand même intérêt à vérifier que ça sort en RVB et que l'entrée que tu
as choisie sur le téléviseur est en RVB également.
Sinon tu perds 50 % de qualité.

Mais il est vrai qu'une majorité écrasante de gens se contentent d'une image
très médiocre...
JFG
France d'en bas a écrit:

T'as quand même intérêt à vérifier que ça sort en RVB et que l'entrée que tu
as choisie sur le téléviseur est en RVB également.
Sinon tu perds 50 % de qualité.

Mais il est vrai qu'une majorité écrasante de gens se contentent d'une image
très médiocre...

laisse lui le temps d'apprivoiser le bouzin....

pas toujours évident pour un non-spécialiste ou non-mordu...