Philips TO CAM Pro et mdk 10.0

2 réponses
crounch
Bonjour,

J'ai une webcam USB Philips To Cam Pro.
Je voudrais savoir comment je dois l'installer sous mdk 10.0?
Merci de votre aide

2 réponses

David corruble
Le Fri, 06 Aug 2004 11:49:31 +0200, crounch a écrit :

Bonjour,

J'ai une webcam USB Philips To Cam Pro.
Je voudrais savoir comment je dois l'installer sous mdk 10.0?
Merci de votre aide

D'après le site :
http://www.qbik.ch/usb/devices/search_res.php?pattern=Philips
Je vois que les caméras :
ToUCam PRO II
ToUCam Pro webcam
ToUCam XS

Sont reconnues.
Voilà, ma webcam n'est pas encore reconnue donc, je ne puis d'aider plus.
toutatis
salut

as tu essaye directement sans pilote car ma philips vestpro 680 est
reconnue directement par la mandrake 10

toutatis

David corruble a écrit :
Le Fri, 06 Aug 2004 11:49:31 +0200, crounch a écrit :

Bonjour,

J'ai une webcam USB Philips To Cam Pro.
Je voudrais savoir comment je dois l'installer sous mdk 10.0?
Merci de votre aide

D'après le site :
http://www.qbik.ch/usb/devices/search_res.php?pattern=Philips
Je vois que les caméras :
ToUCam PRO II
ToUCam Pro webcam
ToUCam XS

Sont reconnues.
Voilà, ma webcam n'est pas encore reconnue donc, je ne puis d'aider plus.