Philtres....

Le
MELMOTH
Ave, donc, à nouveau

Pourrait-on Me dire dans _quel sous-répertoire_ de Photoshop Éléménts
sont sauvegardés les filtres (esquisses, déformations, contpours,
textures etc) ?

Merci, donc

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
anneleguennec
Le #6535941
MELMOTH
Pourrait-on Me dire dans _quel sous-répertoire_ de Photoshop Éléménts
sont sauvegardés les filtres (esquisses, déformations, contpours,
textures etc...) ?...

Merci, donc...

heu, tu n'as plus d'explorateur sur ton Windows ?

Attention, je te donne l'organisation de ma bécane : c'est dans le
dossier Elements : plug in.

Chez toi, ça doit se trouver dans program files et le dossier kivabien
si mes souvenirs de l'organisation (?) windows sont corrects. Je change
le DD du portable, pas glop pour fouiller, je n'ai pas de boiter S-ATA
:=((

Jean-Pierre Roche
Le #6535921

heu, tu n'as plus d'explorateur sur ton Windows ?

Attention, je te donne l'organisation de ma bécane : c'est dans le
dossier Elements : plug in.

C'est un peu moins simple.
Il y a des choses dans le dossier plug-ins et d'autres dans
le dosser presets. Sans doute même ailleurs comme les
dossiers utilisateurs...
En fait, faudrait nous dire quel est le but poursuivi :
normalement on ne touche pas à tout ça.
Mais bon on sait que Melmoth est l'Attila des PC...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

MELMOTH
Le #6535911
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le vendredi
02/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

heu, tu n'as plus d'explorateur sur ton Windows ?

Tu penses bien que J'ai été voir ça !...
mais dans le répertoire "plugins", il y a un tas de
sous-répertoires...Avec plein de fichiers à extensions
adobo-bizarroïdes, mais _pas_ de fichiers JPG !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy
Le #6536391
"MELMOTH"
mais dans le répertoire "plugins", il y a un tas de
sous-répertoires...Avec plein de fichiers à extensions adobo-bizarroïdes,
mais _pas_ de fichiers JPG !...

les plugins sont en raw...
c'est pourtant evident...

Jean-Pierre Roche
Le #6536381

les plugins sont en raw...
c'est pourtant evident...

Pourquoi vouloir plonger notre pauvre Melmoth dans de
nouvelles affres informatiques ? ;-)
On trouve un peu de tout dans les répertoires : du jpeg, du
psd, du postscript, etc.