Phishing Castorama ?

Le
Oliver One
Bonjour à tous,

J'ai reçu hier un mail m'annonçant l'expédition de ma commande, alors
que je n'ai rien commandé ! En plus c'est sur une adresse mail pas
utilisée chez eux. Les liens pointe vers :
http://ppr.castorama.fr/store
ce qui ne donne rien.
Vous en déduiriez quoi ?

Olivier
rastapignata
Le #20918541
Il se trouve que Oliver One a formulé :
[...]

que tu ne perds pas ton temps avec ça surtout avec ce que tu nous dis
savoir. mais tu as peut etre du temps a perdre.
Jacquouille la Fripouille
Le #20923521
*Bonjour Oliver One*

Spam phishing ...