PHOTO ( 91 ) Donne ensemble argentique

Le
Jide
Bonjour! Je donne a celui qui viendra le chercher, dans le sud 91 , un
ensemble tirage/développement 24 X 36: agrandisseur avec objectifs, cuve
développement, cuves tirages, margeurs, flacons et un lot de papier
Ilford Multigrade.
J.D.
Questions / Réponses high-tech
Emmanuel
Le #19115371
> [...]
ensemble tirage/développement 24 X 36: agrandisseur avec objectifs, cuve
développement, cuves tirages, margeurs, flacons et un lot de papier

Ca serait sympa de répondre à mes mails.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

Réponse reçue , c'est sympa merci.