photo d'Aski

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

En cherchant "Aski" sur google, je suis tombé sur sa photo :
http://i88.photobucket.com/albums/k167/LISALEWISRACING/aski.jpg

Je ne le voyais pas comme ça.
Finalement, je crois que je vais répondre à son invitation

@+
--
MCI
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

Ben alors, Aski ? Que se passe-t'il ?
Lorsque je trouve une photo de toi, tu préfères aller la regarder
ailleurs ? Tu ne m'aimes plus ?
Bon, ben fini pour ce soir. Je vais bouder...

MCI
Aski
Le #18374521
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :
#$
[...]

Je préfère ne pas trop dévoiler nos secrets devant tout le monde.
Fais un bon dodo mon petit Michel.

Henri

NB : ma femme a dû détruire la tête du fil