Photo avec Pentax W10

Le
XavLeFlou
Bonsoir,

que pensez-vous de cette photo faite avec le W10 :

http://cjoint.com/?evrmi8Mxpv

déjà diffusée sur FRP pour identification mais sans succés.
Moi je suis bluffé, bon il m'en faut pas beaucoup mais avec ce type
d'appareil

Cordialement
Stephane Legras-Decussy
Le #1800255
"XavLeFlou" f0ds4u$5d8$
[...]

pas mal...

c'est tout l'interet du petit capteur et de sa grande
pdc. Mon Canon A460 avec sa position macro
et super-macro fait ça sans problème...

XavLeFlou
Le #1800246
c'est tout l'interet du petit capteur et de sa grande
pdc. Mon Canon A460 avec sa position macro
et super-macro fait ça sans problème...

Oui mais le PB c'est qu'il n'y a plus de plaisir :
1 - On/Off sur ON
2 - Placer l'appareil à 1 cm de la cible
3 - Appuyer sur le petit bouton
Ah oui le plus important : trouver sa cible.

Ah vive l'électronique :-)) Et bon dimanche ...amis citoyens ...

Alf92
Le #1800222
"XavLeFlou" f0f84o$sr0$

[...]

mon APN permet une mise au point à zéro cm.
aussi, si je pose une mouche au centre de la lentille frontale, elle est
plein cadre et nette.

je ne photographie *jamais* de mouche plein cadre...
--
Alf2