Photo B@R - Un site pour les photographes exigeants !

Bonjour à tous,

Photo B@R est dédié à tous les aspects de la photographie :

la photo numérique et la photo argentique
la prise de vue et le post-traitement
les contraintes techniques et les subtilités artistiques

http://www.photobar.monespace.net

Le site s'articule autour de quatre axes principaux :

des articles techniques
des forums de discussion
des galeries d'images
des sondages

Tous les visiteurs peuvent évaluer les articles et les images
Ils peuvent participer aux sondages
Les membres peuvent proposer leurs articles et leurs images
Ils peuvent rédiger des commentaires

Si vous passez par là, vous pouvez me donner votre avis...
Notamment sur la dernière image publiée :

http://www.photobar.monespace.net/progs/xoops/modules/xcgal/displayimage.php?pid=98&album=4&pos=0

Cordialement.

B@R

http://www.photobar.monespace.net

LoX
Bonjour à tous,

Photo est dédié à tous les aspects de la photographie :

[...]

En tant que débutants, je suis un peu déçu par la bibliothèque
que je trouve un peu vide ;)
Mais c'est un site qui à l'air très prometteur ;)

Bonjour LoX,

C'est vrai que le nombre d'articles est insuffisant.
J'ai du mal à trouver le temps nécessaire à leur réalisation.
Et les contributions des membres se font attendre !

Je vais essayer de mettre en place un Wiki qui permettra peut-être de
débloquer la situation...

Cordialement.

http://www.photobar.monespace.net