[PHOTO] que c'est moi qui l'ai plagiée

Le
Ofnuts
Evènement du millénaire, mon fils range sa piaule, du coup un instrument
refait surface:

http://cjoint.com/data/eAgTUUZHZ5.htm

Vieux, rouillé, n'a plus toute sa tête, et livré à l'introspection,
sûrement une allégorie aussi

--
Bertrand
Bour-Brown

http://cjoint.com/data/eAgTUUZHZ5.htm

Vieux, rouillé, n'a plus toute sa tête, et livré à l'introspection,
sûrement une allégorie aussi...

Un être terne et flou qui n'aime rien tant que l'image que le miroir renvoie
de lui-même , on se demande bien qui ça pourrait être.
Alban Taraire
Le #19190031
Bour-Brown wrote:

Un être terne et flou qui n'aime rien tant que l'image que le miroir
renvoie de lui-même , on se demande bien qui ça pourrait être.

Laisse-moi deviner, un amateur de lapins et autres papiers aussi froissés
que lui ?

--
Alban