photo coup?e ???

4 réponses
serge-by
Bonjour

j'ai fais un site quelques personne me disent que la photo de la page d'accueil est coup?e ???
pas cher moi . pouvez vous m'aider .
voici le site
http://www.christian-marry.com/

4 réponses

stan_paris
Bonjour Serge
Je pense que ces personnes t'on dis cela parce que l'image de font n'ocupe pas
tout l'?cran, le navigateur affiche une mosaike dont certains ?l?ments ne sont
effectivement pas complet.

J'espere que ma r?ponce poura t'?tre utile, pourais tu m'aider ? propos de mon
flash ?
ykar
"serge-by" a écrit dans le message de news:
dqlvi0$avu$
Bonjour

j'ai fais un site quelques personne me disent que la photo de la page
d'accueil est coup?e ???
pas cher moi . pouvez vous m'aider .
voici le site
http://www.christian-marry.com/

ils n'ont simplement pas la même résolution d'écran que toi,
Toi tu es en 1024*768 ou plus donc tu vois tout l'ensemble

si certains de tes visiteurs sont en 800*600 ils ne voient pas tout

Yannick
maracus78
Bonjour, en effet ton image est bien coup? en quatre. J'ai une r?solution de
1024 . Je pense que tu as pas centr? ton image dans une cellule ton tableau
dans la page d 'accueil comporte un tableau diviser fusionne les cellules
insert l image centr? eventuellement diminue celle ci . bao bao
serge-by
bonjour

merci beaucoup a tout le monde !!!!!!!

serge