photo d'identite

1 réponse
Weiss
Salut à tous

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment obtenir une photo au format
d'identité svp ?
Comment obtenir la bonne dimension en ne deformant pas la photo ?

Merci

1 réponse

Pschittt!
"Weiss" a écrit dans le message de
news:ccoopo$8sq$
Salut à tous

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment obtenir une photo au format
d'identité svp ?
Comment obtenir la bonne dimension en ne deformant pas la photo ?

Merci

Ouvrir le logiciel Photoshop ou tout autre soft et presser sur la touche
"F1" avant de s'aventurer sur des newsgroups. Je vous aide: taille légale de
la photo d'indentité 35mm x 45mm, ou bien 3,5cm x 4,5cm si vous préférez.

--
Cordialement,

JC

jcd31fr at yahoo point fr