photo dans Access

Le
Marsouin_89
Boujour à tous,
Dans une base je lie des images dans un objet Ole mais le volume de la base
grimpe considérablement, même après compactage. Y a t'il une solution qui me
permettrait de conserver une base avec un volume qui reste raisonnable. Par
la même occasion, si vous avez une réponse à la question "calcul avec
matrice", ce serait vraiment sympa.
Merci à tous.
Fred

J'ai été confronté au problème, la meilleure solution (à mon avis la seule)
est d'installer les jpg dans un dossier en nommant les images avec le numéro
d'index de l'enregistrement auquel il se rapporte.
Sur activation du formulaire, tu utilises une routine du style:
Me.Dessin.Picture = CheminImages & me.NoIndex & ".jpg"
Le tour est joué.

Calcul avec matrice, je ne connais pas.

Fred

"Marsouin_89" de news:
[...]

Raymond [mvp]
Le #6267341
Bonsoir.

Tu trouveras des explications et des solutions pour afficher les images sur
la page:
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"Marsouin_89" de news:
> [...]
Par
| la même occasion, si vous avez une réponse à la question "calcul avec
Marsouin_89
Le #6266961
Merci à vous deux pour ces précieux conseils. J'essaie çà et je vous tiens au
courant.
Marsouin_89
Le #6265811
Fred et raymond,
Je vous remercie pour tous vos conseils qui m'ont été d'un grand secours.
J'ai testé vos conseils et tout cela marche du tonnerre. Ma base de données
ne prend plus un kilos grâce à vos conseils.
Merci encore
Vous n'imaginez pas l'épine que vous venez de m'enlever du pied.
Amicalement
Raymond [mvp]
Le #6265801
De rien, mais n'oublie pas ton chèque à envoyer au panama sur notre compte
numéroté. Si on veut passer nos prochaines vacances tranquilles.

--
@+
> [...]

| ne prend plus un kilos grâce à vos conseils.
| Merci encore
| Vous n'imaginez pas l'épine que vous venez de m'enlever du pied.
Marsouin_89
Le #6265761
Je te dépose le chèque en passant au moi d'aout. Je suis muté à Tahiti.
Merci encore

> [...]

| ne prend plus un kilos grâce à vos conseils.
| Merci encore
| Vous n'imaginez pas l'épine que vous venez de m'enlever du pied.

Raymond [mvp]
Le #6265751
c'est toujours les mêmes qui en profitent.

--
@+