Photo daube express.fr

Le
Delestaque
salut

Donc , création aujourd'hui de photo-daube express.fr
C'est juste pour moi, comme ça vous saurez directement de photo ordinaire,
domaine dans lequel j'excelle.

Là, nous verrons Polkette en visite chez son médecin, le Dr Sophie Bismuth
a Boulogne, tout va bien !
J'en profite pour vous présenter une excellente consoeur de Miss Motte, le
Dr S. Bismuth, dipômée de la Faculté de Médecine de Créteil exerce depuis
vingt ans, elle est jeune, ça se voit bien, mais comme elle a été diplômée a
vingt ou vingt et un ans , je ne sais plus, on peut penser qu'elle fut
brillante dans ses études.
Elle même et son équipe sont des gens très compétents, je suis content de
vous les faire connaître.

http://www.cijoint.fr/cj200904/cij87LyHVq.jpg

G.Ricco
Questions / Réponses high-tech
Delestaque
Le #19159391
Delestaque wrote:
[...]

je me suis trompé de vue, mais c'est pas grave, la personne à gauche, Edwige
est assistante de docteur.
--
G.Ricco
anneleguennec
mais comme elle a été diplômée a
vingt ou vingt et un ans , je ne sais plus, on peut penser qu'elle fut
brillante dans ses études.

1 an de prépa au moins, 5 ans d'études, ça doit lui faire un bac à 15
ans, ça.

Chapeau bas.
Delestaque
Le #19160351
Anne wrote:
Delestaque
[...]

Oui, ça arrive, d'ailleurs je pense qu'il est facile de savoir quand un
diplôme a été délivré en fait ?

G.Ricco
Jean-Claude Ghislain
Le #19160631
"Delestaque" a écrit :

Donc , création aujourd'hui de photo-daube express.fr

Super !

C'est juste pour moi, comme ça vous saurez directement de photo
ordinaire, domaine dans lequel j'excelle.

Ah ben et nous ? On peut pas poster sur photo-daube express.fr ? M'en
fou, gnac gnac, je vais tenter ma chance, une photo très ordinaire de
mon quartier tout aussi ordinaire :
http://cjoint.com/data/exhMkXqrjj_Quartier.jpg

--
JCG
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

[...]

Eh bien non, ça ne peut pas marcher, parce qu'une photo ordianire avec toi
devient bonne, moi c'est le contraire avec une bonne photo, de quelqu'un
d'autre bien sûr, pas de moi, eh bien je suis parfaitement capable de te la
transformer en daube.
je donne des cours !
pour photo-daube express.fr, c'est une blague mais ça va devenir une
réalité, un blog de daube, je ne sais pas une formule express tout compris
par exemple !
pour se marrer :=)

G.Ricco
anneleguennec
Le #19161251
Delestaque

Oui, ça arrive, d'ailleurs je pense qu'il est facile de savoir quand un
diplôme a été délivré en fait ?

Je pense qu'en s'adressant à l'ordre des vétérinaires, oui, ça doit se
savoir.

sinon, tu fais le tour des écoles et des associations d'anciens élèves.
filh
Le #19161241
Delestaque

http://www.cijoint.fr/cj200904/cij87LyHVq.jpg

Ya encore de drôles de traces plus floues et plus blanches...
T'as postilloné sur ton objectifs ?
(Mais gauche de la véto, et pattes du clébard).

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
Le #19161601
"Jean-Claude Ghislain" news: gskf2f$gnh$
"Delestaque" a écrit :

[...]

et bien allons y alors
hier en me levant j'entend la tronçonneuse vrombir chez mon voisin

je suis allé jeter un coup d'oeil :
http://cjoint.com/data/exjx22cOgI.htm

http://cjoint.com/data/exjM4M88B0.htm

http://cjoint.com/data/exjLctV2Ce.htm

http://cjoint.com/data/exjNCxZhHW.htm

http://cjoint.com/data/exjOduWmBb.htm

c'est mon petit reportage du jour

avec toujours :

http://cjoint.com/data/ewxwahIId8.htm

euh chacun remarquera peut être que ce n'est pas jpw mais aw
ses initiales peut être un frangin ??

jpw
Delestaque
Le #19161801
Anne wrote:
Delestaque

[...]

je ne le ferai pas, parce que je n'ai pas de doutes la dessus, je sais
qu'elle est connue depuis un moment, bien avant d'être a Boulogne

G.Ricco

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chagrin
une vérité qui accroît sa science, accroît la douleur arbitraire de
celui qui la parle.
Delestaque
Le #19162021
jpw wrote:

avec toujours :

http://cjoint.com/data/ewxwahIId8.htm

euh chacun remarquera peut être que ce n'est pas jpw mais aw
ses initiales peut être un frangin ??

Il a l'air d'un gros fil ou celui ci, non ?
pas le genre engraissé par la Miss Motte pour l'agro alimentaire

--
G.Ricco