Photo daube Express.fr

Le
Ghost-Rider
Pour suivre la bonne idée de Ricco (fil du 21 avril)

Daube n°1:
http://cjoint.com/data/fpkDk1mVzV_Chien_nageur.jpg
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questions / Réponses high-tech
Delestaque
Le #19339081
Ghost-Rider wrote:
Pour suivre la bonne idée de Ricco (fil du 21 avril)

Daube n°1:
http://cjoint.com/data/fpkDk1mVzV_Chien_nageur.jpg

pas l'air d'un grand nageur le bestiau ?
il y a peu c'est une dame au Bois qui est tombée à l'eau en descendant d'une
barque, le pb c'est que je l'ai aidée à remonter et pas fait de photo, vu
son état, je ne pense pas qu'elle l'aurait bien pris !

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

Ben voilà, pour être un grand photographe, il faut savoir saisir
l'instant décisif: daube n°2 :
http://cjoint.com/data/fplQEkv1RK.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #19339681
Ghost-Rider wrote:

Ben voilà, pour être un grand photographe, il faut savoir saisir
l'instant décisif: daube n°2 :
http://cjoint.com/data/fplQEkv1RK.htm

Je teins à te prévenir tout de suite GR, en matière de daubes, si tu veux
jouer avec moi, tu vas pas gagner !

vois ça, un peu :

http://www.cijoint.fr/cj200905/cij88WW5gK.jpg

Photo prise avec un mauvais photophone, parait qu'en premier c'est Polka, on
dira doc que c'est bien elle !
le Lomo est battu, et de loin, toi aussi d'ailleurs et ne me dis pas que le
chien noir, c'est celui de tes photos, c'est celui de la Miss.
--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

Encore une meute de chiens enragés qui attaquent un malheureux
promeneur !
le Lomo est battu, et de loin, toi aussi d'ailleurs et ne me dis pas
que le chien noir, c'est celui de tes photos, c'est celui de la Miss.

On dirait bien un Fuji S1 pourtant !

Je crois que tu joues avec ta vie !

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

Quelle présomption, j'en reste coi !

[...]

Le #19340071
Delestaque a écrit :

Je crois que tu joues avec ta vie !

Je crois plutôt que c'est toi qui joue avec celle de ta chienne :
http://cjoint.com/data/fpnmh1mGYa.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #19340391
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

Je crois que tu joues avec ta vie !

Je crois plutôt que c'est toi qui joue avec celle de ta chienne :
http://cjoint.com/data/fpnmh1mGYa.htm

oui, mais ça c'est une excellente photo, il l'a rattrappé ?
--
G.Ricco
Bour-Brown

oui, mais ça c'est une excellente photo

Photo connue. Tiens, en un peu plus grand :
http://vicclap.hu/static/pic/200509/horsevsdog.jpg

Comment en faire une photo Daube Express ? Facile :
http://tonton84.t.o.pic.centerblog.net/7nd0wsoh.jpg

ou encore :
http://www.heste-nettet.dk/lodge/billede/330058/full/

Y a pas, on vit dans un monde merveilleux.