Photo

Le
PimSaVie
Bonjour

Je développe un logiciel destiné aux photographes professionnels dans
les écoles.

L'appareil photo serait relié au pc par cable usb, et une fois la
photo prise, elle s'afficherait automatiquement dans un champ image

Première problème :l'appareil photo est reconnu sous l'explorateur
mais sans lettre de lecteur, donc impossible d'utiliser les fonctions
"f"

Second problème : je n'utilise pas les fonctions de Windev, car elles
ne savent lire que la première photo prise, et celle qui m'intéresse,
évidemment, est la dernière

J'essaye donc d'utiliser les fonctions de Leadtool, mais c'est du
chinois pour moi

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un les a déjà utilisées, si elles
feraient ce que je souhaite, ou si tout simplement vous auriez une
autre solution

merci d'avance

Karine
PimSaVie