photo flou avec un Lumix DMC FZ5

Le
Pascal
bonjour a tous

pratiquement toutes mes photo que je fais avec cette appareil sont flous,
voir meme tres flous
Je dois l'utiliser pour prendre des photo de tableaux d'une distance de
environ 1 metre et c'est très génant.
Est ce que cela vient uniquement de mon appareil photo ou bien seulement de
ma médiocrité en la matière.
Pour info, j'ai essayé tout les programe (en auto, en manuel, etc) et c'est
toujour le meme resultat.

Merci de votre aide
Pascal
AB2
Le #17918571
Pascal wrote:
[...]

salut,
as tu noté les distances minimales à respecter en zoom ?
AB
Eric Giffard
Le #17924211
"Pascal" 4922b5e7$0$18992$
[...]

Bonjour/Bonsoir

On pourrais avoir des exemples de photos, avec les données Exif pour voir ?

A bientôt
Eric Giffard
benoit.sansspam
Le #17939571
Pascal
Je dois l'utiliser pour prendre des photo de tableaux d'une distance de
environ 1 metre et c'est très génant.

1 mètre c'est trop près pour prendre des photos « normales ».
Passe en mode macro comme on te l'a suggéré.