Laszlo
filh
Le #24388451
Laszlo Lebrun
Bon, j'me plie a la mode.
Voilà ma photo floue du jour:
http://cjoint.com/12av/BDjkI6vbIWZ_pacific231.jpg
Enjoy!

Personnellement je ne la garderais pas pour
- les deux tâches de lumière en bas
- le coin bleu en haut
- il y a quelque chose qui me déplait dans l'assemblage des couleurs,
comme une harmonie qui ne se fait pas.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Laszlo Lebrun
Le #24388871
On 09/04/2012 12:17, FiLH wrote:
[...]

Ben, heuh...
La prochaine fois qu'elle passera dans le coin je ferai attention aux
deux taches de lumière en bas, au coin bleu en haut et je vais leur
demander de la repeindre, cette sacrée Pacific 231...
...Hmmm, de quelle couleur?