Photo du fond d'écran disparut a la demande mot de passe ?

Le
Aegidius
Depuis la dernière version 10.11.2 l'image de fond d'écran au moment de
la demande de mot de passe de session a disparue ?
Vier Marin
Le #26381693
Le 18/12/15 11:59, Aegidius a écrit :

Depuis la dernière version 10.11.2 l'image de fond d'écran au moment de
la demande de mot de passe de session a disparue ?

on ecrit "disparus" et non "dix pas rue"
ou "dix pas rut"
derfnam
Le #26381698
Vier Marin

A part ça, jolie ton adresse gmail ;->
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
A part ça, jolie ton adresse gmail ;->

Probablement un de tes voisins... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
> A part ça, jolie ton adresse gmail ;->

Probablement un de tes voisins... :-)

Entre l'adresse et les infos sur la ligne "Organisation", je m'en
doutais un peu ;-)