Une photo de François Hollande.

Le
Elephant Man
Prise depuis sa voiture le 14 juillet pour Paris-Match (c'est pas une
blague).
Clairement, il est un peu surexposé en ce moment :

http://lelab.europe1.fr/La-photo-prise-par-Francois-Hollande-vue-de-sa-voiture-presidentielle-15456

Ou :

https://pbs.twimg.com/media/BsgmBAZIAAAZCc6.jpg:large

Pour ceux qui veulent juste l'image.
jdanield
Le #26269962
Le 15/07/2014 12:44, Elephant Man a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/BsgmBAZIAAAZCc6.jpg:large

Pour ceux qui veulent juste l'image.

"predator sport"? c'est quoi l'accessoire sur le tableau de bord? un détecteur
de radars?

:-)
jdd
Elephant Man
Le #26269952
Le 15/07/2014 à 12:47, jdanield a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/BsgmBAZIAAAZCc6.jpg:large

Pour ceux qui veulent juste l'image.

"predator sport"? c'est quoi l'accessoire sur le tableau de bord? un détecteur
de radars?

Je me suis posé la question aussi, j'espère que non, surtout qu'il ne
devait pas rouler vite à ce moment :)
Justin
Le #26270002
[...]

Photos sans intérêt photographique, pour pas dire
que ce sont des photos de merde pour les cons
Elephant Man
Le #26269972
Le 15/07/2014 à 13:09, "Justin" a écrit :

Photos sans intérêt photographique, pour pas dire
que ce sont des photos de merde pour les cons

Il est encore temps de remonter le niveau:
http://www.mafrance.photo/home
Justin
Le #26270072
"Elephant Man"
Le 15/07/2014 à 13:09, "Justin" a écrit :

Photos sans intérêt photographique, pour pas dire
que ce sont des photos de merde pour les cons

Il est encore temps de remonter le niveau:
http://www.mafrance.photo/home

Bonjour et adieux les droits d'auteur !!!!
Encore un attrape nigaud pour les beaufs......
Elephant Man
Le #26270032
Le 15/07/2014 à 13:18, "Justin" a écrit :

Il est encore temps de remonter le niveau:
http://www.mafrance.photo/home

Bonjour et adieux les droits d'auteur !!!!

Je ne sais pas, je n'ai pas essayé, donc je n'ai pas lu les CGU.

Encore un attrape nigaud pour les beaufs......

Je ne dis pas le contraire, c'était juste pour la photo de Hollande.
Justin
Le #26270142
"Elephant Man"
Le 15/07/2014 à 13:18, "Justin" a écrit :
Encore un attrape nigaud pour les beaufs......

Je ne dis pas le contraire, c'était juste pour la photo de Hollande.

Je ne doute pas de tes goûts pour la photo...... :)
Moshe Raddam
Le #26270132
Justin a écrit :

Photos sans intérêt photographique, pour pas dire
que ce sont des photos de merde pour les cons

Ici, c'est fr.rec.photo
Faut suivre ...
Moshe Raddam
Le #26270122
jdanield a écrit :
[...]

PREDATOR, OK
Sport ... T'es sûr ?
Justin
Le #26270112
"Moshe Raddam" lq354t$1p6$
Justin a écrit :

Photos sans intérêt photographique, pour pas dire
que ce sont des photos de merde pour les cons

Ici, c'est fr.rec.photo
Faut suivre ...

Merde, j'avais oublié !!!!