Photo de Japonais

Le
GhostRaider
SLD ayant eu l'outrecuidance de critiquer ma photo de Génie, la
qualifiant de "Photo de Japonais", je publie derechef une véritable
photo selfie de Japonais, prise hier place de l'Hôtel de Ville.
http://cjoint.com/14oc/DJypoJ5nuol_d7000_15923_1-001.jpg
Voilà qui est fait, la vérité est enfin rétablie !
Ricco
Le #26317262
GhostRaider a couché sur son écran :
[...]

tu élèves le niveau !! lol

on avait déjà eu trois photos médiocres et des trolls à rallonge, comme
je me souviens, Elephant man qui avait posté un truc immonde fait sans
bouger son cul, avec un smartphone et qui est venu nous annoncer la
mort du news, ici, c'est symptomatique, ça vient troller, poster deux
merdes et pleurnicher.
Charles Vassallo
Le #26317266
GhostRaider a écrit :
[...]

Bin oui, c'est pareil, non ?
(d'ailleurs les exif sont les mêmes)

charles
97126
Le #26317275
GhostRaider a écrit :
[...]

Encore flou, c'est inouï quand même ...
Michel
Le #26317280
"97126" m2do7n$te1$
GhostRaider a écrit :
[...]

Oui, c'est flou et ça penche grave ; une horreur de plus...........
GhostRaider
Le #26317288
Le 24/10/2014 16:37, 97126 a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

Il faut mieux regarder. Le fond est absolument net.
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
[...]

Qu'est-ce qui est pareil ?
Michel
Le #26317293
"GhostRaider" m2dve0$l4u$

Il faut mieux regarder. Le fond est absolument net.

t'es un chleu ? ("il faut mieux" ...)

crétin à 2 balles, c'est le contraire qu'il faut
sur la photo qui ne vaut pas un clou !!!!
André
Le #26317318
"Ricco"
[...]

T'en connais un rayon pour la pleurnicherie,bon t'es un artiste maintenant
ca change tout .....

--
Andre
Alf92