La photo que je suis le seul à avoir osé faire

Le
Ghost-Rider
On en a parlé ici, alors la voilà enfin :
http://cjoint.com/12nv/BKCwf1DRLoR_d7000_01061_1.jpg
Retouchée par Picasa pour en améliorer un peu la lecture :
http://cjoint.com/12nv/BKCwgYS9IzM_d7000_01061_1-001.jpg
Alf92
Le #25001572
[...]

??
markorki
Le #25001682
Ghost-Rider a écrit :
On en a parlé ici, alors la voilà enfin :
http://cjoint.com/12nv/BKCwf1DRLoR_d7000_01061_1.jpg
Retouchée par Picasa pour en améliorer un peu la lecture :
http://cjoint.com/12nv/BKCwgYS9IzM_d7000_01061_1-001.jpg

oui, moi en deux manips, j'arrive à ça :

http://cjoint.com/12nv/BKCxksOVh04_bkcwf1drlor_d7000_01061_1mm.jpg

Ce qui manque aux programmes de retouche: un truc qui de deux images,
déduit les commandes de retouche pour passer de l'une à l'autre (quand
on sait qu'il n'y a aucun masquage, bien sûr ;-)
capfree
Le #25001772
Le 28/11/2012 22:09, Ghost-Rider a écrit :
On en a parlé ici, alors la voilà enfin :
http://cjoint.com/12nv/BKCwf1DRLoR_d7000_01061_1.jpg
Retouchée par Picasa pour en améliorer un peu la lecture :
http://cjoint.com/12nv/BKCwgYS9IzM_d7000_01061_1-001.jpg

C'est pas bo de se moquer des quinze-vingt

:-)

--
capfree
Ghost-Rider
Le 28/11/2012 22:53, Alf92 a écrit :
[...]

C'est l'intérieur de mon frigo.
En tout auto évidemment.
Ça ne se voit pas ?
Ghost-Rider
Le #25002292
Le 28/11/2012 23:12, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Oui, ça se défend comme interprétation.
Ghost-Rider
Le #25002282
Le 28/11/2012 23:20, capfree a écrit :
[...]

Après la retouche par Picasa, on voit très bien ce que c'est.
Maréchal Nouvoilat.
Le #25002962
"Ghost-Rider" news:50b70add$0$1189$
[...]

Si, en regardant bien, il y a une saucisse Herta à droite et un yaourt
périmé au milieu et en bas.

--
"On photographie les objets pour les chasser de son esprit."

Franz Kafka
Maréchal Nouvoilat.
Le #25002972
[...]

Le #25003172
[...]

Pierre Maurette
Le #25003612
Ghost-Rider :
[...]

Le froid n'a pas éliminé tout bruit. Essayez dans le congélateur,
peut-être ?

--
Pierre Maurette